Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 72 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via CHRONOPOST avec un numéro de suivi que ce soit à l'adresse du domicile ou dans un point relais.

Dans le cas où vous habitez proche de l'axe Cholet - Angers, vous pouvez demander un retrait au point de stockage ce qui vous permettra de pouvoir bénéficier en plus des frais de port offerts d'une remise de 5% sur le total de votre commande. Ce mode de livraison est à choisir avant la validation du paiement et ensuite il faudra nous contacter par mail pour trouver un créneau pour le retrait.

Enfin, dans des cas spécifiques où vous souhaitiez accumuler un certain nombre de bouteilles (réglées) afin de limiter les frais de port, nous vous proposons de conserver (gratuitement) vos bouteilles dans un délai raisonnable et une fois que vous êtes ok, vous nous faîtes un mail pour nous demander la livraison et nous vous ferons une facture de port pour l'ensemble des bouteilles à expédier.

Nous pouvons également vous livrer vos vins sur demi palette ou palette dès que la quantité est trop importante pour être expédiée par Chronopost (> 36 bouteilles). Dans ce cas là, nous pourrons vous faire un devis via notre partenaire Kuehne Nagel.

Les frais d'expédition incluent les frais de port tels qu'ils nous sont facturés par CHRONOPOST. Les frais de préparation et d'emballage restent à notre charge (environ 15% du total de l'opération). Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Dans le cas où vous passiez 2 commandes distinctes et que vous choisissiez à chaque fois une livraison CHRONOSPOT, nous ne pourrons pas regrouper ces deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés (cartons épais, éléments de calage des bouteilles anti-choc)